Yoo Moov Stations

  • Parc d'attraction Indoor
  • Agence Hyper spatiale
  • 2 types de voyages

L’agence de voyage spatio-temporel YOO MOOV STATIONS permettra de voyager virtuellement dans l’espace au travers de palpitantes aventures.
Construite comme une véritable agence spatiale, Yoo Moov Stations propose différents itinéraires au voyageur : Le parcours initiatique de 25 minutes qui permet de découvrir 2 destinations spatiales et pour les plus aventureux le parcours long (1h30), plus complet et encore plus décoiffant.
YOO est un jeune génie tout droit débarqué du futur. Il est le commandant de la MOOV Machine, le vaisseau à bord duquel les voyageurs sont invités à embarquer. Grâce à un trou de ver dans l’atmosphère, la MOOV Machine peut passer de l’espace à la terre sans problème. C’est tout du moins ce que croit YOO au début de l’aventure…
Ce véritable guide spatial, ponctue chaque aventure de ses commentaires, il accompagne le voyageur tout au long de son périple et définit les objectifs des missions. Moov est une adorable petite créature dont les gaffes à répétition viennent perturber le bon déroulé du voyage.
Plus d’une fois, sa maladresse viendra compliquer la tâche de l’équipage, mais comment lui en vouloir ? Elle est si mignonne !


Les attractions Yoo Moov :

Spheris : Sphéris est un cinéma à 360° qui permet une immersion dans un univers magique grâce à une vision entièrement panoramique. À en prendre plein les yeux !
Star Jammer 01 : Le Star-Jammer est une attraction renversante à sensations. Téléporté dans le monde fantastique de l’Archipel Céleste, le voyageur pourra profiter de superbes images en haute définition et d’effets spéciaux incroyables. Les sièges dynamiques contribuent à rendre les mouvements encore plus réalistes.
Star Jammer 02 : Le deuxième parcours Star-Jammer plonge le spectateur dans le monde de la Montagne Hantée. Un voyage déjanté avec des décors qui bougent au rythme de l’aventure.
Moov Craft : Le Moov Craft est l’attraction la plus sensationnelle, celle qui ébouriffera les petits comme les grands. Aux commandes de bolides spatiaux, ils vont «plonger» dans une autre réalité.
Golgotron : Le Golgotron est un simulateur de conduite. Le voyageur est invité à prendre les commandes d’un véhicule spatial, avec sièges dynamiques, pour une course effrénée dans une dimension parallèle.
Accelerator Room : Le voyageur devra remplir une mission de la plus haute importance, sous peine de rester dans l’Accelerator Room... Il faudra être précis, rapide et imperturbable pour garder son destin entre les mains. Sous peine de ne jamais pouvoir rentrer sur Terre.
Carte en attente.